La mesnie Païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concert de Shining le 16 mai à Paris

3 participants

Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Ven 8 Mar - 21:30

Ceux qui sont intéressés pourront m'y croiser...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Johan Dim 10 Mar - 6:49

jamais vu shinig en live je suis curieux de voir mais il faudrais plus que ça pour me faire monter a Paris Rolling Eyes
Johan
Johan
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2019

https://www.youtube.com/channel/UCXmaHIc810QxEdz7I6QSsIw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Dim 10 Mar - 9:45

J'imagine, c'est pas la porte à côté pour toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Snaiwa Lun 11 Mar - 12:59

Je ne pense pas être disponible pour aller à Paris début Mai. Sinon un concert de Shining ça peut-être pas mal, j'ai beau être amateur de longue date de Black Metal, je trouve la plupart des groupes vraiment dégueulasses en live, il parait que eux sont bien.
Snaiwa
Snaiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : Francia

https://www.instagram.com/kombvst/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Lun 11 Mar - 13:12

Des groupes de Black métal au son dégueulasse ? C'est étonnant ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous dirai ce que ça vaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Snaiwa Lun 11 Mar - 13:25

Je ne parle pas uniquement du son, je trouve que les groupes de Black Metal en live ont jamais vraiment l'air à leur place. De plus ouais, un son dégueulasse pour du BM, je veux bien, mais quand on ne distingue même plus ce qui se joue... Lorsqu'on veut être underground à ce point, autant écouter du Harsh Noise.
Snaiwa
Snaiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : Francia

https://www.instagram.com/kombvst/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Lun 11 Mar - 15:29

Berengari a écrit:Je ne parle pas uniquement du son, je trouve que les groupes de Black Metal en live ont jamais vraiment l'air à leur place. De plus ouais, un son dégueulasse pour du BM, je veux bien, mais quand on ne distingue même plus ce qui se joue... Lorsqu'on veut être underground à ce point, autant écouter du Harsh Noise.

Oui, je faisais mon troll... Ce que qui est un comble sur un forum païen Wink Tu as raison. Je me souviens de la scène black du hellfest 2011 (ça date...), au bout de quelques dizaines de minutes on n'avait juste l'impression de se faire manger les tympans par des criquets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Johan Lun 11 Mar - 21:24

Hector Bellevaux a écrit: au bout de quelques dizaines de minutes on n'avait juste l'impression de se faire manger les tympans par des criquets.
ça me rappelle Gorgoroth au Hellfest 2009, me suis barré au bout d'une minute, pourtant j'aime bien gorgoroth mais en pleine journée et en open air, non...

Le Black n'est clairement pas un style taillé pour la scène, c'est un musique de chambre, très personnelle, ceci dit, certains groupes se démarquent par un bon jeu de scène, je me souviens avoir bien accroché sur Malpeste et surtout Ghaals Wyrd au Ragnard Rock fest, il y a également Nokturnal Mortum et Kroda qui se démerdent pas mal, tout dépends du groupe en fait!
Johan
Johan
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2019

https://www.youtube.com/channel/UCXmaHIc810QxEdz7I6QSsIw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Lun 11 Mar - 22:33

Un groupe que j'aurais adoré voir, c'est Dissection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Snaiwa Mar 12 Mar - 0:06

Hector Bellevaux a écrit:Un groupe que j'aurais adoré voir, c'est Dissection...

R.I.P Jon

Dissection était géniaux en live il parait...
Snaiwa
Snaiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : Francia

https://www.instagram.com/kombvst/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Redskin chez les gaulois Mer 1 Mai - 0:32

Franchement le metal ne me donnait pas envie car j'avais trops l'image négative des groupes metalleux style se défoncé et allé dans un cimetière puis vous connaissez la suite, j'étais plus musique folklore tradi etc contre le modernisme ,mais depuis qu'on m'a fait écouté la peste noir hmmm je commence à accrocher.

Redskin chez les gaulois

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Invité Mer 1 Mai - 10:49

Peste Noire ? Aha tu ne commences pas par le plus consensuel ! Je trouve que c'est un groupe difficile d'accès mais Famine produit de véritables perles et j'adore l'univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Shining le 16 mai à Paris Empty Re: Concert de Shining le 16 mai à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum