La mesnie Païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La pierre au Jô

3 participants

Aller en bas

La pierre au Jô Empty La pierre au Jô

Message par Anton57 Dim 28 Avr - 12:23

Je vous présente un des derniers, si ce n'est le dernier megalithe de meurthe et moselle, la pierre au Jô. Je la trouve exceptionnel du fait qu'elle se trouve en plein milieu d'un champ de bataille de la 1ere guerre mondiale et qu'elle soit toujours debout, il y 'avait d'ailleurs un trou d'obus à 1 mètre, rebouché par le maire qui y a fait quelques aménagements.
Si certains ne connaissent pas et veulent y faire un tour je peux vous organiser une petite rando de 12km.

Je mettrais des photos quand j'y serais autorisé


Dernière édition par Anton57 le Mer 1 Mai - 14:08, édité 1 fois
Anton57
Anton57

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par KAΛ Lun 29 Avr - 17:23

Insérer une image directement à partir d'un lien c'est difficile au début, en effet. Mais il me semble  que l'hébergement d'image est accessible. Enfin je crois ...

Sinon mégalithe très intéressant. Il a eu beaucoup de chance^^. Même si c'est le dernier encore debout en Meurthe et Moselle, sais-tu si dans le passé il y a la trace d'autres mégalithes dans cette région ?
KAΛ
KAΛ

Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 33
Localisation : Pays de Caux

Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par Johan Mar 30 Avr - 10:59

En tant qu'inscrit au forum tu peux publier des photos via l'hébergement rapide dans la barre d'édition des messages Wink
Johan
Johan
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2019

https://www.youtube.com/channel/UCXmaHIc810QxEdz7I6QSsIw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par Anton57 Mer 1 Mai - 14:07

Toujours pas réussi à insérer des photos en éditant le message, il va falloir attendre quelques jours encore...
Et je n'ai pas d'infos concernant d'autres mégalithe dans la région, je sais juste que dans la prairie devant celle ci il y avait une " table du diable" qui a été détruite par le paysans qui la cultivait.
Anton57
Anton57

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par Invité Mer 1 Mai - 14:40

Tu peux cliquer sur la petite icône avec un photo et une disquette à droite de la barre des tâches. Puis "choisir des images", tu sélectionnes celles que tu veux dans ton pc ou téléphone, tu insères et tu publies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par Invité Mer 1 Mai - 14:43

Wink Par exemple

La pierre au Jô Maypol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pierre au Jô Empty Re: La pierre au Jô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum